ou comment se simplifier la vie !

Que ce soit pour Noël, la fête des pères, des mères ou un anniversaire, il n’est pas toujours facile de trouver un cadeau. Souvent nos goûts diffèrent de ceux de la personne concernée et on doute de lui faire plaisir en se trompant. Il y a peu, les box sont apparues et avec elles des idées cadeaux supplémentaires. Trouver une idée cadeau facile est donc à portée de tous. Les box de thé et les box de bières sont simples, faciles et efficaces et on fera plaisir à coup sûr.

Box de thé

Le principe

Le principe des box de thé est de permettre de recevoir des thés différents chaque mois avec un abonnement. Par exemple, pour La Thé Box, la box de thé à offrir sera pour la personne de votre choix. Elle recevra tous les mois un coffret rempli de différentes petites choses belles et savoureuses à découvrir. C’est une idée cadeau facile qui ravira son ou sa destinataire.

Ce petit bijou comblera votre envie de découverte de saveurs étonnantes, de nouveaux bouquets et de textures variées. Vous vous embarquerez dans un voyage où vos sens iront vers les terroirs du monde, des endroits que vous n’avez pas encore explorés.

Il y aura un cahier de saveurs avec des bons plans et des recettes. Des petites douceurs pour vous accompagner de façon gourmande à l’heure du thé. Un thé différent par jour, soit 30 dégustations, pour faire le plein de découvertes. Vous y trouverez des thés noirs, verts, glacés, oolongs, infusions…), des saveurs variées (aromate, gourmand, doux, exotique, épicé…). Mais aussi des surprises pour varier les plaisirs.

Tout cet assortiment vous sera livré dans un joli coffret à l’allure d’une œuvre d’art. C’est le summum de la classe pour une idée cadeau facile.

Comment ça marche ?

1-Vous choisissez la durée de votre abonnement à offrir et le mode d’envoi de la carte cadeau (soit par email ou soit par courrier)

2-L’heureux ou l’heureuse bénéficiaire reçoit sa carte cadeau et active lui-même son abonnement à sa convenance (durée de validité 1 an)

3-Le ou la bénéficiaire renseigne ses informations personnelles et son adresse d’envoi

4-L’aventure commence avec le début de l’abonnement et vous avez trouvé une idée cadeau facile, simple et efficace.

Faire son choix

1. S’abonner ou offrir

Le principe est simple, il s’agit d’un coffret livré chez vous mensuellement autour d’un thème différent tous les mois. Il sera rempli de thés mais aussi de surprises.

2 . La découverte

Grâce à votre abonnement, vous pourrez déguster les thés des meilleures maisons et ainsi vous plonger dans leur histoire.

3 . A partager

Vous avez craqué pour un thé et vous souhaitez le déguster à nouveau ? C’est très simple, vous pouvez retrouver vos thés préférés sur la Boutique.

Quelles sortes de thé ?

Dans les box, vous trouverez du thé vert, du thé noir, du thé blanc, du thé bleu. Il y aura  aussi des thés et des infusions bio. 

Offrir une box de thé pourra s’avérer être une idée cadeau facile et vous fera gagner un temps précieux. Ce sera l’occasion de beaux moments de partages et de belles découvertes en bonne compagnie.

Box de bière

Le principe 

Voilà une autre idée cadeau facile : l’abonnement à un coffret de bière. C’est la solution idéale pour se faire plaisir ou pour faire plaisir. Et ainsi permettre à une personne que l’on apprécie de découvrir des bières. Au fil des mois, les bières seront livrées à la maison.

Il est certain que ce type d’abonnement de bière à domicile fait toujours plaisir. Et cette idée de cadeaux facile nous sauve la mise quand nous sommes en panne d’idée. En effet, on peut même l’acheter au dernier moment, ce qui est, il faut l’avouer, quand même très pratique.

Comment ça marche ?

Une Petite Mousse propose deux formules. 

Une pour se faire plaisir, dans laquelle on peut découvrir 6 nouvelles bières chaque mois.

Une pour offrir, dans laquelle on laisse l’heureux destinataire choisir le lieu de livraison et le mois de début de son abonnement

Faire son choix

Lorsque vous choisirez votre abonnement, vous aurez le choix entre deux sélection : Expert ou Initiation.

Sur son site, Une Petite Mousse, conseille de commencer avec la sélection Initiation pour se familiariser avec l’univers de la bière artisanale.

Une fois ce parcours d’initiation terminé, vous serez un expert et vous pourrez poursuivre avec la sélection du mois.

Vous pourrez aussi faire le choix de recevoir la première box à offrir chez vous, pour la donner en mains propres. Le changement d’adresse de livraison se fait très simplement.

Sinon, vous pouvez faire livrer votre idée cadeau facile chez son destinataire et lui faire mettre un petit mot en sélectionnant l’option carte cadeau.

Le choix des bières

Tous les mois, vous découvrirez de nouvelles bières. Vous aurez le privilège de déguster chaque mois des saveurs inédites et originales. 

Le choix des bières qui sont dans les box, est fait par une biérologue et des brasseurs. Ils goûtent des dizaines d’échantillons de mousses parmi lesquels ils sélectionnent les meilleurs.

Ces petits bijoux liquident proviennent de brasseries artisanales françaises, mais aussi de brasseries du monde.

Au fur et à mesure des dégustations, vos goûts s’éduqueront et s’affineront. Vous découvrirez ainsi la palette aromatique propre à l’univers brassicole artisanal.

Vous êtes récompensé !

Tous les mois, chaque personne qui aura mis au moins un avis sur les bières qu’il aura dégusté recevra un joli décapsuleur dans son coffret suivant. Les avis sont importants car ils aident à connaître les goûts des membres de la communauté. Ainsi il pourra leur être proposé les sélections les plus adaptées à ce qu’ils aiment.

Vous voilà équipé avec une idée de cadeau facile thé et bière. Cela ravira à coup sûr leurs destinataires qu’ils soient homme ou femme. Deux idées, certes, mais déclinables de plusieurs manières et ainsi elles s’adapteront facilement à leurs acquéreurs. De plus, à l’ère où tout se dirige vers le digital, vous pourrez choisir d’offrir vous-même la 1ère box ou bien tout simplement une carte cadeau. A vous les cadeaux de dernière minute.

Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *